Top 4 des armes d’auto-défense !

auto-defenseDepuis plusieurs mois, nous avons constaté que vous étiez de plus en plus nombreux à commander des armes d’auto-défense sur notre boutique en ligne. Conçues pour neutraliser, faire fuir les éventuels agresseurs ou donner l’alerte, ces armes de défense personnelles, qui doivent toujours être utilisées à bon escient, ont bien mérité un petit coup de projecteur !

 

 

 

Les pistolets d’alarme

pistolet-alarmeDifficile de faire plus persuasif qu’une arme d’auto-défense qui a l’apparence d’un vrai pistolet. Avec leurs cartouches à blanc, ces pistolets sont avant tout conçus pour faire du bruit. Le genre de bruit prompt à tétaniser ou à faire fuir un agresseur.

Ces armes d’auto-défense sont par ailleurs tellement réalistes qu’elles sont également très utilisées pour les mises en scène au cinéma et au théâtre.

Si les pistolets d’alarme s’utilisent principalement avec des cartouches à blanc, il est également possible d’utiliser des cartouches contenant du gaz CS (gaz lacrymogène) ou du poivre.

Retrouvez nos pistolets d’alarme : https://air-soft.gun-evasion.com/defense/pistolets-d-alarme.html !

 

Les shockers électriques

shockerAvec sa capacité à générer une décharge électrique de 2 000 000 Volts, le moins que l’on puisse dire, c’est que le shocker ne fait pas dans la dentelle. Sa puissance lui permet ainsi d’immobiliser n’importe quel agresseur en une seule décharge bien placée. En général, un choc d’une seconde suffit à désorienter légèrement. Un choc de 1 à 3 secondes fera tomber votre agresseur et il lui faudra quelque secondes pour se relever. Un choc entre 3 et 5 secondes assommera totalement l’agresseur et il lui faudra parfois plusieurs minutes pour reprendre ses esprits.

Et pour encore plus de discrétion, il existe même des shockers qui ont l’apparence d’un téléphone portable.

Retrouvez nos shockers électriques : https://air-soft.gun-evasion.com/defense/shockers-electriques.html !

 

Les matraques

matraqueFaut-il présenter la célèbre matraque ? Utilisée par les forces de l’ordre dans le monde entier, elle constitue une arme d’auto-défense incontournable. Même si la matraque se destine davantage aux agents de sécurité et aux vigiles, car il faut savoir la manier, elle peut également se faire une place dans un sac.

À noter que la matraque peut prendre plusieurs formes. Chez Gun-Evasion, nous vous proposons des modèles de matraques qui adoptent la forme de bâtons télescopiques ou de petites battes qui abritent également… une lampe torche ! Un détail (de taille !) qui peut s’avérer très pratique dans le cadre d’une ronde de nuit, par exemple.

Retrouvez nos matraques électriques : https://air-soft.gun-evasion.com/defense/matraques.html !

 

Les aérosols de défense

aerosolL’aérosol est une bombe de défense facile à dissimuler dans son sac. Cela en fait donc naturellement le parfait allié des femmes qui cherchent à se procurer un moyen de défense efficace et facile à utiliser en cas d’agression.

Parmi les différents types d’aérosols de défense présents sur le marché, le plus efficace est sans nul doute l’aérosol avec gel au poivre et piment. Précis et puissant, il permet d’atteindre le visage de l’agresseur sans subir de retour de gaz en cas de vent.

Les bombes de gaz lacrymogène ont pour leur part une zone d’effet plus large. Elles permettent ainsi d’atteindre plusieurs agresseurs d’un seul coup.

Enfin, plus original, l’aérosol sonore, qui produit 138 décibels lorsqu’il est déclenché. Un niveau sonore bien suffisant pour donner l’alerte ou faire fuir un agresseur.

Retrouvez nos aérosols de défense : https://air-soft.gun-evasion.com/defense/aerosols-de-defense.html !

 

Nous vous rappelons que toutes les armes de défenses vendus sur Gun-Evasion sont classées dans la catégorie D du Décret n° 2013-700 du 30 juillet 2013 portant application de la loi n° 2012-304 du 6 mars 2012 relative à l’établissement d’un contrôle des armes modernes simplifié et préventif.