Vous rêvez de passer une journée sous le signe des sensations fortes avec votre team, mais êtes en manque d’idées pour maintenir l’adrénaline après votre partie d’Airsoft ? Pas de problème, chez Gun Evasion, on vous a dégoté quelques idées d’activités outdoor, qui, on l’espère, vous feront vibrer !
1. Faites-vous une sortie en quad
Une fois les armes déposées, vous pourrez partir faire une randonnée en quad, en plein cœur de la nature !
Ce véhicule tout terrain va vous surprendre par sa maniabilité et ses capacités. Vous pourrez accéder à n’importe quel endroit, même les recoins les plus difficilement accessibles.
Pour rester dans l’ambiance de l’airsoft, vous pouvez même imaginer une course poursuite aux commandes de votre quad ou bien vous fixer des objectifs à atteindre, sous forme de challenges, d’ici la fin de la balade en forêt.
A vous les bourbiers et les petits chemins sinueux !
2. Challengez-vous avec un saut à l’élastique
En bons amateurs de sensations très fortes, il y a une activité courte mais intense que tout airsofteur doit faire un jour dans sa vie : sauter à l’élastique ! Et pour se donner un peu de courage, et p
arce que c’est bien plus agréable, rien de tel que d’y aller avec ses amis.
Outre le plein d’adrénaline, c’est également l’occasion de découvrir des cadres grandioses. Pour découvrir les meilleurs spots pour sauter à l’élastique c’est par ici ! Non loin de votre terrain d’airsoft, vous trouverez très certainement un spot sympa. Une fois en haut du pont ou du téléphérique, il faudra affronter le vide… et sauter !
3. Eclatez-vous dans un parc de loisirs
Et pourquoi ne pas tous vous retrouver dans un parc d’attractions pour vous éclater sur des montagnes russes par exemple ? Entre frissons et vitesse, l’adrénaline et le fun seront garantis ! Vous vous éclaterez avec votre team d’airsoft. Fous rires assuré !
Si vous voulez changer d’univers, vous trouverez également des parcs dédiés aux sports aquatiques. Rien de mieux pour découvrir les sensations de la glisse !
4. Testez votre agilité dans les arbres
Si vous souhaitez rester en pleine nature, que diriez-vous de réaliser un petit parcours d’accrobranche ?
Il y en bien entendu des parcours pour tous les niveaux, mais on parie que les parcours les plus sportifs et périlleux sauront vous satisfaire. Vous devrez évoluer d’arbre en arbre : soit en faisant preuve d’équilibre en passant sur des cordes grâce à vos mousquetons, soit en descendant grâce à des tyroliennes.
En parlant de tyrolienne, si vous êtes du côté d’Orcières, ne manquez pas l’activité la plus prisée dans le coin depuis 2009 : la plus grande tyrolienne d’Europe ! Perché à 150 m de hauteur, vous pourrez atteindre jusqu’à 140 km/h (plus d’informations ici). Ça, c’est de l’adrénaline !