Une trousse de premiers soins pour l’airsoft

L’airsoft est une activité physique. Et comme n’importe quelle activité physique, celle-ci comporte des risques. Par exemple, il est possible de se faire mal en tombant ou de se faire blesser lors d’un tir trop rapproché. C’est pourquoi la trousse de secours est indispensable pour vos parties en intérieur comme en extérieur.

La composition de la trousse de secours

La trousse de premiers soins élaborée par la marque Mil-Tec et vendue sur notre boutique en ligne au prix de 15€, est basique, mais très complète. Elle se compose de 10 coton-tiges, de 4 tampons alcoolisés, d’une paire de ciseaux en plastique, d’une pince en plastique, de 8 bandages en tissu souple, de 5 tampons de gaze, d’un bandage souple, d’un plâtre adhésif, de 2 paires de gants en latex, de 10 bandes de gaze, de 2 bandages triangulaires, de 4 broches de sécurité et d’un masque de bouche à bouche. Bien entendu, ces produits permettent de soigner les petites blessures bénignes.

L’importance des équipements de protection

Bien entendu, pour éviter les accidents, il est important de porter des équipements de protection. Plus vous êtes protégé, moins vous risquez de vous blesser. Nous vous recommandons donc d’acheter vos lunettes et vos masques de protection sur notre boutique en ligne.

Au final, l’achat d’équipements de protection ne vous empêche pas d’acheter une trousse de secours et inversement ! Ils sont indispensables !