Description
La série « Commander Pistol » de chez Strike system est une ligne de réplique de poing faite aussi bien pour les nouveaux joueurs que pour les joueurs confirmés.
Les répliques de poing Striker CO2 sont construites avec une culasse métal et un corps polymère en fibre haute résistance.
L’ergonomie très étudiée donne au tireur un parfait contrôle en toutes circonstances.
La surface de la poignée pistolet est finement granuleuse, permettant une prise en main précise dans toutes les situations, y compris avec des mains moites. Ce traitement de surface permet également des dégainés et des changements de main rapides et en total contrôle.
La culasse est équipée à l’avant et à l’arrière de stries permettant des manipulations aisées en toutes circonstances même avec des gants de combat.
La répartition des masses donne à cette réplique de poing un équilibre parfait.
La réplique est équipée d’une double sécurité :
- Une sécurité au choc située sur la queue de détente empêchant les tirs accidentels. Cette architecture permet également un gain de temps : suite à la sortie du holster, plus besoin de chercher la sécurité, elle se trouve tout naturellement sous l’index !
- Une sécurité au niveau du pontet avant. Sécurité traditionnelle bloquant tout le mécanisme.
Le guidon avant est équipé d’une visée type fibre optique, permettant une acquisition facile même dans des conditions d’éclairage faible.
Cette série est équipée d’un rail tactique aux normes picatinny, permettant le montage d’accessoires comme lampe, laser…
Disponible en noir ou en bi-ton noir et gris clair.
La réplique est livrée avec un chargeur CO2 qui donne un kick arrière bien marqué, mais elle accepte les chargeurs gaz vendus séparément.
Description 2
Afin d’obtenir des performances optimales, nous conseillons l’emploi de billes en 0,20, 0,23 ou 0,25 grammes.
Le hop-up réglable sera ajusté en fonction du grammage, et de la qualité de la bille utilisée.
La culasse se démonte sur un système identique aux glock, avec des arrêtoirs de culasse positionnés de chaque côté de la carcasse.
Description 3
Le DP 18 nécessite un entretien régulier. Il faut, tous les 30 chargeurs environ, procéder à un nettoyage et à une lubrification légère des glissières, du guide ressort et du joint de pompe. Pour mémoire :
- Aucune lubrification sur les billes, dans le bloc hop-up et dans le canon.
- Impérativement utiliser un lubrifiant spécial Airsoft.
- Si emploi de billes BIO, un nettoyage canon sera effectué, de temps à autre, à l’aide d’une baguette de nettoyage.
Pa de bonne qualité