Description
De la taille d’un paquet de cigarettes, le shocker Karo Black propose, en plus de la fonction shocker, une lampe permettant de se diriger sans problème en pleine obscurité.
Grâce à son ergonomie il est parfaitement ambidextre et peut donc être utilisé aussi facilement par un droitier qu'un gaucher !
Avec sa forme rectangulaire, il regroupe les différentes fonctions de la façon suivante : Les deux électrodes et la lampe sont placées au sommet du shocker tandis que les deux boutons de commande sont regroupés sur un seul coté de l’appareil.
Le bouton en forme de curseur rectangulaire sert à la sélection des fonctions :
- Position basse = coupe circuit général
- Position intermédiaire = éclairage
- Position haute = activation du circuit shocker (une LED rouge vient alors confirmer la mise sous tension et donc la dangerosité de l'appareil).
Le bouton en forme de poussoir rond sert à déclencher l’arc électrique lorsqu'il est enfoncé.
La dragonne de sécurité coupe circuit anti-arrachement permet la neutralisation du shocker afin d’éviter que votre agresseur ne le retourne contre vous s’il vous le vole pendant l’agression.
L’ensemble est alimenté par une batterie interne rechargeable. La recharge s'effectue sur prise secteur via un cordon de charge secteur 220 v livré dans le kit.
Livré avec cordon de charge secteur + dragonne de sécurité coupe circuit.
Rappel Législation
Article de défense catégorie D2c
Vente interdite aux mineurs
Réf. : https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F33658
Que dit la loi : Il est interdit de porter, transporter (dans un véhicule par exemple) une arme en vente libre sans motif légitime. Motif, qui sera laissé à l’appréciation des forces de l’ordre exerçant le contrôle, et le cas échéant du juge.
Caractéristiques
- Shocker électique de défense
- Puissance (v) 5.000.000
- Couleur Noir
- Fonction lampe Oui
- Type de piles Batterie rechargeable
- Longueur (mm) 107
- Largeur (mm) 55
- Hauteur (mm) 24
- Poids (g) 92
Excellent conforme au descriptif et très compact
Shocker discret qui tient dans la poche, il a une petite lampe inclus, ras
Pas encore utilisé J'espère ne pas devoir le faire !!!
parfait et très simple a mettre dans la poche
tres bien
À l'air de bien marcher, j'espère ne pas avoir à m'en servir
Ras, shocker qui fait le job
Shocker de bonne qualité, ras ?'??
Le conseil a été pertinent et bien ciblé, c'est ce que je recherchais.
Shocker de bonne qualité et pratique, le bruit fais son petit effet c'est le 3eme que j'achète