Accueil
>
Airgun
>
Répliques billes acier 4.5
>
Répliques de poing billes 4.5
>
AIRGUN XBG 4.5 MM CO2 1.8 JOULES
Description
Cette réplique Airgun est fabriquée par Umarex. Idéal pour le tir sur cible, cette réplique airgun est dotée d'une puissance de 1.8 joules, de plus son poids de 400g vous assurera une très grande stabilité lors du tir. La poignée étant assez petite, il est facilement utilisable pour une initiation aux tir (notamment pour les jeunes ou pour les femmes voulant se lancer dans cette discipline). Équipée d'un rail de 21mm, vous n'aurez aucuns soucis à adapter une lampe, un laser ou un combiné des deux sur cette arme. Grâce au laser, vous pourrez ainsi tirer avec précision sur une 20ène de mètres et ainsi vous entrainer au tir rapide.
Caractéristiques
- Répliques
- Propulsion CO2
- Matière ABS
- Mode de tir Sécurité, Semi-automatique
- Culasse mobile Non
- Capacité chargeur 19
- Billes Billes acier 4,5 mm
- Poids (g) 400
- Longueur de la réplique (mm) 220
- FPS 359
- M/S 109
- Joules 1,8
Liste des avis
Même marque
Vous avez ajouté ce produit dans votre panier :
conforme a la description, correct pour le prix
Prix hallucinant.Puissance et efficacité des armes de défense conformes aux vidéos et tests. Pas de culasse mobile mais pas de perte de puissance du coup. très impressionant.
Bien
Excellent rapport qualité/prix. Je suis même surpris de la précision et de la puissance. A 20m la bille s'incruste dans le mur de mon cabanon de jardin en bois.
Il est tout simplement excellent je peut tiré sans problème 120 coups et le groupement moyen a 6m est de moin de 3cm après modification il envois presque 5 Joules sans perte d'autonomie
Très très bon rapport qualité prix