Jouer à l’airsoft de nuit

Savez-vous qu’il est possible de faire une partie d’airsoft en pleine nuit ? En effet, les scénarios imaginés par les joueurs n’ont pas tous lieu en journée : jouer à l’airsoft pendant la nuit est possible ! Si vous aimez varier votre jeu d’airsoft, nous vous conseillons de découvrir les parties nocturnes !

Comment s’équiper pour jouer à l’airsoft de nuit ?

 

Contrairement à ce que l’on pourrait penser au premier abord, il n’existe pas d’équipement spécifique pour les parties nocturnes d’airsoft ! Dans tous les cas, il vous faudra une réplique, une tenue de camouflage, des lunettes de protection, un casque et des gants.

Certains joueurs utilisent une vision nocturne pour mieux voir les adversaires pendant la partie. Mais faites attention : certains modèles sont interdits par la loi. Vous devez donc veiller à utiliser une vision de nuit qui n’est pas destinée à un usage militaire. Si vous hésitez lors du choix de votre vision nocturne, demandez à notre équipe : nous vous conseillerons au mieux.

Un jeu d’airsoft vraiment intense

 

Jouer à l’airsoft en pleine nuit va vraiment vous sembler très différent des parties dont vous avez l’habitude, pendant la journée. En effet, si en plein jour, vous utilisez surtout vos yeux pour vous guider, il n’en sera pas de même pendant la nuit : votre sens de l’ouïe sera décuplé ! Une chose est sûre : vous allez beaucoup vous amuser pendant vos parties nocturnes d’airsoft.