Accueil
>
Répliques airsoft
>
Répliques de poing
>
CO2
>
Cybergun PT92 Silver Co2 BAX Full Metal Culasse Fixe
Conseils et Entretien
Afin de garder votre PT92 en parfait état de fonctionnement, il est fortement recommandé, comme pour toute réplique airsoft CO2, de vider totalement puis retirer la cartouche de CO2 du chargeur avant le transport ou le stockage de votre réplique.
Pensez également à vider totalement les billes de votre chargeur pour bien détendre le ressort et éviter que ce dernier ne se fatigue prématurément.
Caractéristiques
- Répliques
- Propulsion CO2
- Matière Full Métal
- Mode de tir Sécurité, Semi-automatique
- Culasse mobile Non
- Capacité chargeur 15 Billes
- Hop-up Système BAX
- Couleur Gris argent (Silver)
- Billes 0,20 g, 0,23 g, 0,25 g
- Poids (g) 915
- Longueur de la réplique (mm) 215
- Longueur du canon (mm) ~140
- FPS 344 (donnée fabricant)
- M/S 105 (donnée fabricant)
- Joules 1,1 (donnée fabricant)
- Particularité Possibilité de tirer jusqu'à 250 billes avec une cartouche de CO2
Liste des avis
Articles conseillés
Même marque
Vous avez ajouté ce produit dans votre panier :
Pas encore essayé
Très bonne qualité du produit sa ne sera pas le seule que je commanderais .
JE l'ai acheté pour servir d'accessoire sur des prises de vue, pas pour faire de l'airgun. Mais avec son kilo et sa fabrication tout métal, il fait le job pour les photos ! Pour le reste je ne sais pas.
Belle réplique.Par moment plusieurs billes ont tendance à partir en même temps
Pour une première je reçois pas le bon colis et c'était une commande en express pour l'anniversaire à mon fils donc je vous laisse deviner la déception d'un enfant... J'attend un geste commercial fort et nom juste un remboursement des frais d'expédition l'occurrence 10eu voilà à partir de la je vous ma note globale même si l'erreur est humaine ...cordialement
C'est un cadeau pas encore offert