En cas d'agression ou d'intrusion dans votre domicile, ce pistolet d'alarme Retay 2022 servira, comme son nom l'indique, à donner l'alerte et à faire fuir votre agresseur ou cambrioleur en produisant une détonation similaire au tir d'une arme réelle.
Le Retay 2022 est composé d'un châssis synthétique dans lequel est incrusté un rail de type Picatinny sur la partie avant. Ce rail permettra l'installation d'une lampe tactique afin de vous permettre de vous repérer dans votre maison sans allumer la lumière principale et rester discret afin de surprendre l'intrus.
Sur le côté gauche, vous trouverez le levier de sureté que vous pourrez abaisser pour éviter tout départ de coup intempestif.
La poignée bénéficie d'une très bonne prise en main grâce notamment à son grip anti-dérapant mais également grâce au talon de chargeur qui dépasse légèrement afin de maintenir votre main dans la position idéale.
Côté culasse, elle est fabriquée entièrement métal ce qui lui confère résistance et longévité. C'est également la culasse qui donne une grande partie de son poids très réaliste au Retay 2022 (875g à vide).
Le chargeur quand à lui possède une très grande capacité de chargement en comparaison à des pistolets d'alarmes similaires car il peut contenir jusqu'à 17 balles à blanc de type
PAK 9mm (+1 dans la chambre du canon). Vous pourrez bien entendu l'utiliser également avec des cartouches de défense au
poivre ou
CS pour une plus grande efficacité sur votre agresseur.
Ce pistolet à blanc est livré dans une mallette de transport en ABS contenant une brosse de nettoyage, un petit flacon d'huile, et un embout lance fusées.
le pistolet est neuf mais il y a un léger poc avec une légère griffe a l'avant du canon, certainement suite à une manipulation sans avoir tiré. Un petit coup de marker et on ne voit plus rien d?où les 4 *.
livraison très rapide et bien emballé, impeccable de ce coté la.
Très belle réplique du Sig Sauer SP2022. Le poids est identique à l'original. J'enlève une étoile pour les écritures sur la culasse (trop nombreuses et en blanc ce qui altère un peu le réalisme de la reproduction et peut pousser un assaillant à se questionner sur l'authenticité de l'arme), le canon bouché est vraiment très visible de face (il vaut mieux maintenir l'arme en direction des pieds), mais dans le noir et dans le feu de l'action ça peut passer. Mis à part ces deux poings, Retay livre ici une sublime réplique qu'on a plaisir à prendre en main.
Déçu il semblerait que ce pistolet est un retour de client insatisfait quelques traces superficiel et un peux de poudre noire au niveau du chien, détente trop dure
Très bon produit et très proche de l'original 2022
Article très satisfaisant