Description
Le rapport qualité/prix du SA-C07 CORE est particulièrement bon puisque malgré son prix très bas, les caractéristiques ont de quoi faire pâlir bon nombre de modèles concurrents :
- Organes de visée avant et arrière type Flip-Up
- Amplificateur de son en métal monté d'origine
- Garde-main type Keymod très pratique pour placer les rails est accessoires où vous en avez réellement besoin.
- Un rail long + un rail court fixés sur le garde-main Keymod pour la fixation de vos accessoires (lampe, laser, poignée, etc...)
- Chargeur Hi-Cap 400 billes d'origine
- Changement de ressort rapide
- Ressort M90 supplémentaire inclus dans la boite pour downgrade à environ 340 fps
- Bloc Ho-Up à réglage annulaire (autour du canon)
- 2 emplacements sur crosse pour attache sangle QD (un de chaque côté) N.B : l'attache sangle QD n'est pas livré avec la réplique.
Conseils et Entretien
Afin de conserver votre réplique SA-C07 CORE dans un bon état de fonctionnement le plus longtemps possible, Gun-Evasion conseille généralement de procéder à ces quelque manipulations avant le transport ou le stockage. Ces opérations ne vous prendrons que quelque minutes en fin de jeu et votre réplique vous en remerciera :
1/ Sortez le chargeur de la réplique, placez le sélecteur sur la position semi-automatique et tirez quelque coups pour vider la dernière bille du canon et bien détendre le ressort de la gearbox.
2/ Débranchez la batterie pour le transport et le stockage et rechargez la afin qu'elle ne soit jamais stockée vide. Cela pourrait l'abimer.
3/ Videz totalement les billes de votre chargeur pour bien détendre le ressort et éviter de le fatiguer inutilement.
Caractéristiques
- Répliques
- Type de réplique Type M4/M15/M16
- Propulsion Electrique (AEG)
- Matière Métal & Fible Nylon
- Mode de tir Sécurité, Semi-automatique, Full-automatique
- Batterie Ni-Mh 9,6 V
- Connectique Tamiya mini mâle
- Batterie et chargeur inclus Non
- Capacité chargeur 400 Billes
- Hop-up Oui - Réglable
- Crosse Crane, Rétractable 6 positions
- Gearbox Version 2
- Couleur Noir & Tan
- Billes 0,20 g, 0,23 g, 0,25 g
- Poids (g) 2390
- Longueur de la réplique (mm) 695 mm / 780 mm crosse dépliée
- Longueur du canon (mm) ~275
- FPS 358 (Mesuré avec billes de 0,20g)
- M/S 109 (Mesuré avec billes de 0,20g)
- Joules 1,19 (Mesuré avec billes de 0,20g)
- Particularité Organes de visée avant et arrière Flip-Up / Amplificateur de son d'origine / Garde main Keymod métal + un rail long + un rail court / Ressort M90 suplémentaire pour Down-Grade inclus
Super réplique pour le prix, petit bémol, la sécurité n'est pas tout à fait safe. Le blocage de la gachette n'est pas parfait, et il est possible de tirer sans trop forcer en position safe (je l'ai appris à mes dépends). Sinon belle réplique, bonnes performances, agréable à jouer... Je recommande !