Description
Au premier abord, le Navy Pistol XXL CO2 impressionne avant tout par sa taille de 225 mm et son poids imposant de 1126 g à vide.
Avec à sa fabrication en Full Métal, il est robuste et fiable. La prise en main est agréable grâce à la poignée ABS texturée mais sa très grande taille et sa masse auront tendance à le faire pencher vers le bas si vous ne le tenez pas fermement.
La culasse mobile en métal donne au Navy Pistol XXL un recul sec et puissant, conforme à ce qu'on peut attendre d'un modèle de cette catégorie.
Un rail de montage inférieur type Picatinny permettra l'installation d'une lampe, d'un laser, ou d'un bloc lampe + laser alliant les deux fonctions.
Le Navy Pistol XXL est livré avec un chargeur CO2 qui peut accueillir jusqu'à 27 billes airsoft 6 mm. Un quantité très avantageuse en comparaison à d'autres réplique de la même gamme et plus que suffisante pour une utilisation en back-up sur le terrain.
Conseils et Entretien
Le Swiss Arms Navy Pistol XXL CO2 nécessite un entretien régulier. Il faut, avant chaque utilisation, puis environ tous les 10 - 15 chargeurs, effectuer un nettoyage ainsi qu'une lubrification des glissières, du guide ressort ainsi que du joint de pompe.
Pour mémoire :
- Pas de lubrifiant sur les billes, dans le bloc hop-up, ni même dans le canon.
- Il faut impérativement utiliser un lubrifiant spécial pour Airsoft, sous peine de voir les joints d’étanchéité sécher ou se dégrader rapidement.
- Si vous utilisez des billes BIO, il faut procéder plus régulièrement à un nettoyage du canon avec une baguette de nettoyage.
- La cartouche de CO2 ainsi que les billes restantes doivent être retirées du chargeur en fin de jeu pour ne pas user les joints et le ressort.
Caractéristiques
- Répliques
- Propulsion CO2
- Matière Full Métal
- Mode de tir Sécurité, Semi-automatique
- Culasse mobile Oui
- Capacité chargeur 27 Billes
- Hop-up Oui - Réglable
- Couleur Noir
- Billes 0,20 g, 0,23 g, 0,25 g
- Poids (g) 1126
- Longueur de la réplique (mm) 225
- Longueur du canon (mm) ~115
- FPS 350 (Mesuré avec billes de 0,20g)
- M/S 106 (Mesuré avec billes de 0,20g)
- Joules 1,14 (Mesuré avec billes de 0,20g)
- Particularité Fabrication Full Métal / Poignée ABS / Rail inférieur pour montage accessoires / Blowback / Sûreté manuelle / Chargeur CO2 27 BBs
Super arme bonne sensation de tir trop cool
superbe arme, et dissuasive. tir précis.
Conforme.
article conforme à la description, très bon réalisme
La peinture ne tiens au niveau du canon, et du chargeur c'est mis en débraillage au bout de 2 utilisation avec la cartouche de c02 chargé et le pistolet graissé.Plus le gaz qui s'échappe quand la cartouche de c02 arrive sur la fin.
Parfait sauf une petite cassure sur le bouton qui sert à enlever la partie du canon etc ...
Nikel
?'????
Pas de cartouches comprises avec ....au moins une serait appréciable
Parfait