Description
Fidèle reproduction du B&T USW A1, cette version airsoft produite par ASG inspire un air nouveau dans l’univers des répliques de poing.
Ce pistolet semi-automatique CO2 blowback est conçu pour pouvoir répondre efficacement aux exigences opérationnelles de chaque terrain et situation. L’USW A1 est parfaitement adapté aux combats en CQB grâce à sa crosse repliable à libération rapide qui permet de le tenir épaulé comme un SMG. Vous pourrez aisément réaliser, des tirs stables et précis sur des distances plus grandes qu’un pistolet automatique conventionnel. De plus, son rechargement est très simple même avec des gants ou dans des conditions humides grâce à sa culasse profilée et dentelée.
Sur la partie supérieure de la culasse, ASG a placé un rail Picatinny pour l’ajout d'un optique type Red-Dot (non inclus) afin de gagner en précision et en rapidité d'acquisition de cible.
La partie arrière de la poignée, en contact avec votre paume, dispose d’un revêtement antidérapant ergonomique caoutchouté. La partie avant côté pontet, est taillée quand à elle de manière à épouser la forme de vos doigts afin de vous offrir une prise en main optimale. La queue de détente est taillée comme un croissant de lune pour une bonne sensation sur l’index. Sa grande dimension, couplée à sa souplesse, lui permet d’être réactive même si vous portez des gants épais.
L’USW A1 est compatible avec les chargeurs Gaz et CO2 des CZ 75 SP-01 Shadow ainsi que les chargeur Shadow 2. Un filetage CCW 14 mm (anti-horaire) est présent sur la bouche du canon pour l’ajout d’un silencieux ou d’un traceur.
Enfin, un rail Picatinny de 40 mm ainsi qu’une glissière sont présents à l’avant de la réplique pour l’ajout d’un laser ou d’une lampe par exemple. Le marquage blanc B&T de haute qualité placé sur le côté gauche de la réplique est discret et chaque exemplaire de l’USW A1 possède un numéro de série unique inscrit à trois endroits différents : sur la carcasse, la culasse et le canon externe.
Description 2
Comme toute réplique Airsoft fonctionnant au Gaz ou au CO2, l’USW A1 nécessite le retrait total de la cartouche de CO2 avant le transport ou le stockage afin de libérer la pression sur les joints et éviter les fuites de CO2. Il va de soi qu'il ne faut jamais retirer une cartouche sous pression. Il sera nécessaire de la vider au préalable en tirant avec la réplique jusqu'à ce que la cartouche soit totalement vide avant de la dévisser.
Il est également conseillé de retirer toutes les billes du chargeur afin de libérer la pression sur le ressort.
Caractéristiques
- Répliques
-
Propulsion
CO2
-
Matière
Métal & Polymère
-
Mode de tir
Sécurité, Semi-automatique
-
Culasse mobile
Oui
-
Capacité chargeur
26 Billes
-
Hop-up
Oui - Réglable
-
Crosse
Repliable
-
Couleur
Noir
-
Billes
0,20 g, 0,23 g, 0,25 g
-
Poids (g)
950
-
Longueur de la réplique (mm)
250 mm / 460 mm crosse dépliée
-
Longueur du canon (mm)
94 mm (diamètre interne 6,05 mm)
-
FPS
328 (donnée fabricant)
-
M/S
100 (donnée fabricant)
-
Joules
1 (donnée fabricant)
-
Particularité
Crosse repliable / Licence officielle B&T / Numéro de série unique
Nos clients ont aussi aimé
|
|