Le consommable indispensable en airsoft : la bille ! Nous proposons, en nylon, en nylon traçante et en BIO, un panel de grammages le plus vaste possible : 0,12–0,15–0,20–0,25 –0,28–0,30–0,36–0,40–0,43 grammes. Afin de satisfaire les joueurs les plus exigeants nous distribuons G&G, Swiss Arms, ASG Devil et Blaster, BO, KYOU…
Une réplique... Une bille !
Le choix de la bille est primordial !
C’est la bille, par son grammage adapté et par sa qualité, qui va finaliser tout le travail du bloc hop-up et du canon. Une bille softair au grammage léger va partir avec une vitesse initiale élevée, mais donnera une précision moyenne, surtout en fin de trajectoire. Un tel choix sera judicieux en CQB. Les distances d’engagement y sont souvent très courtes, et on recherchera donc une bille rapide afin de surprendre le jouer adverse. A l’inverse, une bille plutôt lourde, si elle va offrir de la stabilité, fera perdre un peu de portée. On privilégiera cette option pour le jeu en extérieur, aux engagements lointains, nécessitant encore de la précision en toute fin de trajectoire.
Faire attention :
Les billes d’airsoft n’ont pas besoin d’être lubrifiée, de même toute bille tirée est inutilisable. Concernant les billes BIO, il faut veiller à les conserver à l’abri de l’humidité et leur épargner les températures extrêmes.
|