Conseils et Entretien
Naturellement, cette réplique WE Hi-Capa 5.1 Black Dragon version A Gaz Blowback, comme pour toutes les répliques Gaz Blowback ou CO2 Blowback, nécessite un entretien régulier. Nous conseillons généralement un démontage de la culasse et un nettoyage à l'aide d'un chiffon sec non pelucheux. Il faudra ensuite lubrifier les glissières de la culasse à l'aide d'un lubrifiant airsoft ainsi que le joint se trouvant sous le muzzle. Cette opération est à réaliser avant chaque début de partie afin que le lubrifiant soit bien frais et fluide.
Pour cette réplique, nous conseillons d'utiliser un gaz assez puissant comme le Nuprol 2.0 lorsque la température de votre chargeur sera comprise entre 10°C et 25°C. Ou du Nuprol 3.0 quand la température de votre chargeur sera comprise entre 3°C et 10°C. Le gaz nuprol 4.0 est idéal entre les saisons car le fabricant indique une utilisation entre 3°C et 20°C. Pour information, les plages de températures indiquées ci-dessus font référence à la température de votre chargeur et non la température extérieure.
Caractéristiques
- Répliques
-
Propulsion
Gaz
-
Matière
Full Métal
-
Mode de tir
Sécurité, Semi-automatique
-
Culasse mobile
Oui
-
Capacité chargeur
30 billes
-
Hop-up
Oui - Réglable
-
Couleur
Noir
-
Billes
0,20 g, 0,23 g, 0,25 g
-
Poids (g)
1120
-
Longueur de la réplique (mm)
220
-
Longueur du canon (mm)
~110
-
FPS
328
-
M/S
100
-
Joules
1
-
Particularité
Réplique full metal / Hop-up réglable
Articles conseillés
|
Voici un chargeur gaz d'une capacité de 31 billes. Ce chargeur est compatible sur les répliques de type HI-capa 5.1 de marque WE. Ce chargeur est aussi adaptable sur les version Hi-capa 7.0 de marque WE.
|
|
|
|
Cette bouteille de gaz de 1000ml est fabriqué par WE. Le green gaz Nuprol est un gaz puissant à n'utiliser que dans les répliques dotés de culasse en métal, si votre réplique est équipée d'une culasse ABS, la puissance de ce gaz risque d'abîmer la carcasse de la culasse ainsi que les pièces mécaniques internes. L'utilisation de ce gaz est fortement conseillée dans les plages de températures se situant entre 10 et 25°C.
|
|
|
|
Cette bouteille de gaz de 1000ml est fabriqué par WE. Le green gaz Nuprol est un gaz puissant à n'utiliser que dans les répliques dotés de culasse en métal, si votre réplique est équipée d'une culasse ABS, la puissance de ce gaz risque d'abîmer la carcasse de la culasse ainsi que les pièces mécaniques internes. L'utilisation de ce gaz est fortement conseillée dans les plages de températures se situant entre 3 et 20°C.
|
|
|
|
Cette bouteille de gaz de 1000ml est fabriqué par WE. Le green gaz Nuprol est un gaz puissant à n'utiliser que dans les répliques dotés de culasse en métal, si votre réplique est équipée d'une culasse ABS, la puissance de ce gaz risque d'abîmer la carcasse de la culasse ainsi que les pièces mécaniques internes. L'utilisation de ce gaz est fortement conseillée dans les plages de températures se situant entre 3 et 10°C.
|
|
|
|
Voici un chargeur gaz d'une capacité de 31 billes. Ce chargeur est compatible sur les répliques de type HI-capa 5.1 et 4.3 de marque WE. Il est également adaptable sur les version Hi-capa 7.0 de marque WE.
|
|
|
|
Voici un sachet de 4000 billes en plastique 0,25g de marque King Arms. Ces billes sont calibrés à un diamètre de 5.95mm avec une tolérance de 0,01mm.
|
|
|
|
Indispensable pour l'entretient de vos répliques d'airsoft, ce lubrifiant siliconé vous permettra de graisser les culasses et autres pièces coulissantes de vos répliques d'airsoft.
|
|
|
|
Ce chargeur CO2 est compatible sur les répliques de type HI-capa de marque WE. Doté d'une capacité de 31 billes, ce chargeur CO2 s'adapte sur les hi-capa 5.1/ 4.3 / 3.8 / P14.
|
|
|
|
Voici un sachet de 5000 billes en plastique 0,20g de marque King Arms. Ces billes sont calibrés à un diamètre de 5.95mm avec une tolérance de 0,01mm.
|
|
|
|
|